BLOG

Au début des années 1990, Mercedes sort la gamme « Contact » destinée à attirer des nouveaux clients. Cette gamme bénéficie d’équipements améliorés, et concerne les 190 w201, la classe E et TE 200/250 de la W124.

Le week-end dernier avait lieu les 6 heures d’endurance de Monza, et, la Mercedes Amg GT3 Evo de l’équipage Cairoli, Engel, Auer a fini première de sa catégorie !!

Créée pour rivaliser avec les séries 3 de Munich, cette familiale compacte surnommée « Baby Benz », véritable référence automobile, est étudiée par le bureau d’études Porsche. La 190 marquera le changement d’identité de la marque à l’étoile.

Fort du succès de la W124, avec la 300E comme fer de lance de la gamme, Amg va transformer cette berline en voiture encore moins sage. Si il existe une version 6,0 litres hors de prix, ce modèle plus abordable va construire le partenariat Mercedes Amg.

Avec sa ligne épurée, ce coupé rompt avec les coupés W126 avec sa ligne plus protocolaire, peut-être un peu discrète ? En comparaison, le nouveau dessin de cette voiture prestigieuse - très aérodynamique (Cx de 0,29 !) offre également un niveau de finition et d’équipement qui enterre littéralement la concurrence !

Célébrant les 55 ans d’Amg, ce modèle est tout simplement le plus puissant de la marque à ce jour. Pour ce faire, le sorcier d’Affalterbach, moyennant un pack F1 Édition à …. 23800 €, rend l’esthétique de votre GT plus sportive encore. Le moteur quand à lui, reste le même.

Mercedes est une marque protégée du groupe Daimler
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !
Ce site utilise des cookies pour permettre le bon fonctionnement, la sécurité, et vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Paramètres avancés

Vous pouvez personnaliser vos préférences en matière de cookies ici. Activez ou désactivez les catégories suivantes et enregistrez votre sélection.

Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement de notre site internet et au procédé d'enregistrement.
Les cookies fonctionnels mémorisent vos préférences pour notre site internet et permettent sa personnalisation.
Les cookies de performance surveillent les performances de notre site internet.
Les cookies marketing nous permettent de mesurer et d'analyser les performances de notre site internet.