Classe E cabriolet 2017 : Quatre places au soleil

28/11/2024

Apparue en 2017 sous le code 212, cette dixième génération de classe E se distingue complètement de ses aînées et, en cabriolet, sa ligne est particulièrement à couper le souffle !

N’est-ce pas magnifique !
N’est-ce pas magnifique !

Le caractère très haut de gamme est particulièrement travaillé avec un intérieur qui comporte de larges écrans haute résolution, 4 sièges enveloppants individuels, capote en tissus insonorisée, suspension pneumatique offrant un confort absolu, chauffage de nuque, sièges et acoudoirs chauffants, … Vous en voulez encore ?

Quel design !
Quel design !

Pour la sécurité, un arceau faisant office de rideau anti remous d’air se deploie à la demande (Derrière les appuis tête) afin d’offrir aux places arrières un confort digne de ce nom.

Une qualité de finition et d’assemblage exemplaire
Une qualité de finition et d’assemblage exemplaire

Pour compléter le tout, un dispositif appelé Air Cap, sous la forme d’un petit aileron qui se déplie en haut de la baie du pare brise permet aussi de réduire considérablement les remous d’air.

Disponible en 220 d (4 cylindres 1,9 litre de 194 chevaux), 200 (4 cylindres turbo 2 litres 184 chevaux), 300 (4 cylindres turbo 2 litres 245 chevaux) et 400 4matic (V6 biturbo 3 litres de 333 chevaux).

Offrant des performances allant de 234 à 250 km/h avec un 0 à 100 km/h de 5,5 à 8,1 secondes suivant les motorisations, ce très beau cabriolet vous invite cependant à rouler decapoté et profiter du paysage avec une classe incroyable !

Le cabriolet Mercedes : Une grande histoire d’amour.
Le cabriolet Mercedes : Une grande histoire d’amour.
Mercedes est une marque protégée du groupe Daimler
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !