Classe E All terrain : La baroudeuse

01/12/2024

Présentée au salon de Munich en 2023, cette classe E présente en look différent du break classique, avec des entourages d’ailes noirs, une calandre à deux barettes horizontales qui peut être rétroéclairée, des feux arrières avec l’étoile Mercedes.

Une sérieuse alternative à l’A6 allroad
Une sérieuse alternative à l’A6 allroad

Sa garde au sol peut être relevée de 46 mm grâce à la suspension pneumatique de série, qui rabaisse automatiquement la caisse sur autoroute afin d’optimiser la consommation.

Si son domaine n’est pas le tout terrain à proprement parler, les ornières et petits obstacles peuvent être franchis en toute quiétude grâce à la transmission 4matic de série.

Les feux arrières au logo de l’étoile
Les feux arrières au logo de l’étoile

Une fois de mode All terrain enclenché, une caméra 360° fait virtuellemnt disparaître le capot avant, permettant au conducteur de visulaiser le terrain, y compris sous la voiture !

Les modèles sont disponibles sont le e220d de 197 chevaux et le e300d de 312 chevaux et sont disponibles depuis début 2024 en concessions.

Un intérieur très classe : Ici avec écran central
Un intérieur très classe : Ici avec écran central

A l’intérieur : Eclairage d’ambiance qui réagit au sons, son Dolby Atmos, écran central ou hyperscreen en otion avec écran passager, qui permet de suivre des séries ou la télévision en direct sans que cela dérange ou attire l’oeil du conducteur.

Avec l’option hyperscreen
Avec l’option hyperscreen

Le système intelligent Mbux apprend vos habitudes, et, quand vous montez à bord, il est capable de régler votre siège, le chauffage, la radio, … Le tout automatiquement.

À partir de 78 000 euros en concessions.

Mercedes est une marque protégée du groupe Daimler
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !